.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hartur Legrand
Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 22
Localisation : Boite en carton

Devenir modérateur sur (La Guerre D'Azura) Empty Devenir modérateur sur (La Guerre D'Azura)

Mer 28 Fév - 3:54
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ; Alex

Une présentation de vous IRL ?
Serviable, très généreux,patient, c'est derniere années il met arrivé des truc grave (familliaux) mon pere est décèdé.. et le mari de ma mère aussi. Je c'est que sa aucun rapport avec ma candidature mais c pour vous informer si des fois je suis déprèssif c pour cette raison , j'ai du mal a men remettre bref c bon je ferme ma gueule. Smile

Une présentation du votre personnage dans le RP ? Hartur Legrand 27 ans ,1m85, cheveux gras:), Mature, gentil et méchant dépent de mon personnage car biensur mon personnage va changer de caractère dépendant mon job.

Votre Age IRL ;
16 (Bientot 17 )

Vos horraire de jeu ? ;Je peut joue chaque jour ,n'importe quelle heure (MAIS) sa peut ètre compliqué vu que je suis au québec donc 6 heure de décalage horraire, mais en meme temps c'est preatique.

Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes)
J'aimerai devenir staff car, j'adore mais j'adore aidé les joeurs quand ils ont des problèmes de (Texture gmod , bug ordinateur , problème d'addons,probleme sur le serveur , règlé des scène rp, et règlé le probleme des joeur quand ils appel un admin.J'adore faire de la modération j'en est fait une passion, j'ai tjr voulu etre modo sur un serveur de Medieval RP deja que cette époque cest l"époque que je kiff le plus .(je suis désolé si j'ai aublié des truc Sad )

Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ;
J'aime aidé la communauté d'es serveurs en DEV ,deplus j'ai de bonne calité . Je prend souvent les bons choix a prendres quand c'est histoire de bannir un joeur ou le mettre en jail et (IRL aussi)

Depuis combine de temps etes vous sur le serveur ? ;
Aujourd'hui (2heure 20 minute)

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ; 1600h

Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ;
Oui jai été superadmin sur les serveur ExpériaLife(date de plus de 2-3ans)
J'ai été admin sur plus de 10 serveur (FR/QC)

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ;
non aucun des deux.

Vos disponibilités ? ; tout les jours

Pensez vous etre assez mature pour etre face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ;
Biensur , j'ai bientot 17 ans je suis plus mature que certaine personne de 30 ans meme,je ne voit pas pk je perdrai ma maturité durant que je suis sur le serveur.

Vous vous engagez a ;
-Je m'engage a etre serieux (dans le rp)
-Je m'engage a etre patient avec les joeurs difficiles a gérez.
-Ne pas abusez de vos droits.
-Toujours etre respectueux envers les joueurs et Staff.
-Ne pas vous croire supérieure aux autres.
-Etre actif sur le forum et In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est votre role.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu.
Pour etre sur que vous avez bien lus mettez "oui" juste la ---> (oui)

Merci bcp d'avoir prit de votre temps pour lire ma candidat et je suis vraiment désolé pour les faute d'ortographe depuis que je suis petit je suis nul en écriture. Breff Bonne journé/soiré et merci!! encore. cheers afro
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum